Bonjour

Bienvenue sur ce journal d'hivernage qui, si vous voulez me suivre, vous embarquera pour une mission aux Kerguelen d'octobre 2012 à février 2014.
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez utiliser une de mes photos

Mon blog actuel : desplumes-et-despoils.blogspot.fr

mercredi 5 février 2014

Merci

J'embarque ce matin sur le Marion Dufresne. Arrivé le 5 décembre 2012, mes 14 mois sur Kerguelen sont finis.

L'aventure fut magnifique: des paysages splendides, des oiseaux à faire rêver tous les ornithos, un travail passionnant et 1950 km de transit à pied (j'ai raté les 2000) par tous les temps et tous les vents.

Merci à tous d'avoir lu ce blog. Peut-être avez-vous eu une overdose de photos d'oiseaux ou de paysages mais je n'ai pas trouvé moyen plus direct de vous faire partager les meilleurs instants de cet hivernage.

Par contre, n'oubliez pas que mon adresse à Kerguelen n'est plus valide. Je lirai vos mails à mon retour sur alexandre.corbeau [a]hotmail.fr

C'est parti pour de nouvelles aventures: campagne océanographique du Marion Dufresne, ornitho à La Réunion etc...

Si vous voulez continuer avec moi et découvrir d'autres horizons, proches ou lointains, rendez-vous sur :

Photos naturalistes d'Alexandre CORBEAU (desplumes-et-despoils.blogspot.fr)

A bientôt 
Alexandre

Une petite vidéo de notre hivernage réalisée par la Geophy Production (Thibault et Christophe)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire